BRAVO A LA RESERVE QUI A ASSURER LA 2 ème place du championnat

26 avril 2010 - 12:05

Large victoire de la réserve a Caromb pourtant bien motivée à faire chuter les second du championnat 7 à 2 avec un triplé de AZIZ 1 pour LOIC REMY JEAN PHI et GAETAN. Un grand bravo au groupe avec une attaque mitraillette et une defense de fer qui a enchainer les victoires apres un debut de saison mitigé esperons que ca suufise pour acceder a la deuxieme division a voir .......... En ce qui concerne la 1ère elle a remporté son duel 3 à 0 avec des buts de Jauris, Cédric et Adil encore 1 match et le challenge d'invicibilité sur une saison de championnat sera dans la poche QUELLE SAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!