INFO OU BARATIN SUR FOND POLITIQUE ?

28 septembre 2010 - 16:32

Cet article est parrut aujourd'hui dans vaucluse matin qui relate des faits graves

Soit disant des insultes anti français ont été prononcé lors du derby mais d'après nos supporters tel qu'un de nos sponsors LE PROVENCE Mr MONTJALLARD Franck présent dans la tribune n'a jamais entendu de tel propos, des insultes oui comme on n'en entend malheureusement tous les dimanches et des 2 cotés.

AFFAIRE A SUIVRE

fg 28 septembre 2010 20:51

pourquoi avoir pris plus de cartons rouges quand 2 saisons passées, pourquoi n'avoir fait le nécessaire au prés du district envers l'arbitre avant la rencontre, il y avait peut etre des raisons pour qu'elle n'arbitre pas ce match, on ne quitte pas une rencontre, ZERO point de marqué au lieu de UN, ça peut faire la différence en fin de saison, voir bollène pour la descente !!!!