Union Sportive Lapalutienne : site officiel du club de foot de LAPALUD - footeo

29 mars 2011 à 16:52

Solidarité pour Romain

La recette de la tombola du 27/03 et du 10/04 sera reversée à l'association "Romain Pas à pas"
Romain Brémand, 10 ans, souffre d'un lourd handicap physique. En raison d'une triplégie spastique, ses capacités motrices sont gravement atteintes et il n'a pas le sens de l'équilibre.
Sa maman Karine Marquet a créée l'association "Romain Pas à pas" dont le siège se trouve à Saint-Paul-trois-Chateaux.
L'objectif : récolter des fonds pour permettre à Romain de suivre des thérapies innovantes à l'étranger qui malheureusement sont trés coûteuses et pas prises en charge en France. Cela lui permettra d'acquerir progressivement une autonomie par la mise en oeuvre de thérapies et de traitements spécifiques et de fournir à l'enfant au fil des années le matériel, les soins et le personnel nécessaires à sa rééducation et à son évolution.
Grace aux dons et au soutien de tous, il éspère réaliser son rêve : marcher comme tous ses copains.
Pour marquer son soutien, l'ensemble des dirigeants ont décidé de reverser l'intégralité de la recette de la Tombola du 27 mars et du 10 avril à l'association "Romain Pas à pas".
POUR EN SAVOIR PLUS :
Association "Romain Pas à pas",