L'USL en demi-finale

18 mars 2012 - 15:49

Coupe Roumagoux : L'USL en demi-finale

COUPE ROUMAGOUX : l’USL en demi-finale

L’équipe fanion recevait Goult Roussillon en quart de finale de la Coupe Roumagoux.

Les jaune et noir firent une grosse entame de match qui se concrétisa par deux buts au bout de vingt minutes de jeu, le premier but est inscrit par Joris Zendrini côté gauche puis le deuxième par gaetan Braud suite à une superbe ouverture en profondeur d’Omar Bouzouh. Entre la 30e  et la 60e minute les joueurs de Lapalud ont été beucoup moins créatifs et agressifs dans le jeu (certainement  déconcentrés  après ces deux buts) Mais ils n’ont pas été trop inquiétés.

Il reste encore ʺde gros morceauxʺ

Ensuite ils ont su relever la tête et inscrire deux nouveaux buts en dix minutes par l’intermédiaire d’Abdel Dehmani qui a su gagner ses deux faces à faces avec le gardien. Mais à la 80e minute suite à une main involontaire dans la surface de réparation, l’USL concèdera un pénalty. Ce fut un match sérieux au vu des conditions climatiques (vent à 80 km/h) et de l’état du terrain. Comme le souligne Tino Cava, dirigeant «Il y avait du monde au stade et nous espérons recevoir à nouveau pour nos nombreux supporters à l’occasion de la demi-finale. En attendant le tirage qui aura lieu le 21 mars 2012 au Crédit Agricole de Cavaillon. Allez l’USL…»

Ils sont à deux doigts de la finale comme leurs illustres aînés des années 82 et 83. Outre l’USL il reste d’atres gros morceaux : Maillane, Autre Provence, Lourmarin ou Maussane.

(article VM par RG)