HOMMAGE AUX DIRIGEANTS DE L'U.S.L

27 novembre 2012 - 17:23

Vendredi soir l’Espace Julian était le lieu de rendez-vous des sportifs et des bénévoles des associations locales. De nombreux trophées ont été remis par l’adjointe à la vie associative, Aline Soleilhac, aux bénévoles et M. Flaugère (délégué aux sports).

Les bénévoles de l’Union Sportive de Lapalud ont été récompensé pour leur dévouement au club pour la saison 2011-2012 en la personne de : Marjorie Palud, Tamara Hermitant (Secrétaires et joueuses), Césarine Sauvadon (Responsable adjointe buvette), Jean-Louis Rus (Educateur), Philippe Bouck (Educateur), Alexandre Palud (Arbitre et éducateur), Victor Gomes Araujo (Educateur), Fabrice Chalamel (Educateur), Daniel De Libéro (Educateur), Luc Escriva (Educateur), Lionel Justamond (Educateur), David Ceppini (Président des jeunes et féminines), Patrick Julian (Educateur), Bernard Tibolla (Educateur), Ali Amara (Responsable infrastructure et arbitre bénévole), Garid Ben Ali (Educateur Général).

Les élus se sont relayés pour remettre à chacun médailles, coupe, stylos à l’effigie de Lapalud, la médaille de la ville. Le maire Jean-Pierre Lambertin a rendu hommage à tous ceux qui s’implique dans les associations et qui les font tourner en acceptant de s’impliquer dans le bureau : « ils sont souvent sur le terrain, ils créent la vie dans le village. Ces bénévoles sont irremplaçables ».