Union Sportive Lapalutienne : site officiel du club de foot de LAPALUD - footeo

21 janvier 2013 à 18:38

INTERVIEW DE NICOLAS BULLERI

INTERVIEW DE Nicolas BULLERI.

Bonjour Nico et Merci de prendre le temps de répondre à ces quelques questions.

Nico les gens aujourd'hui te connaissent comme joueur de l’équipe sénior et capitaine de l’équipe première. Que ressens-tu avec le brassard de capitaine?

Salut David, pour moi ça reste anecdotique de porter le brassard, car j’ai toujours été un gagneur, un meneur sur le terrain, avec ou sans je suis le même.

Cela va faire combien de temps que tu es au club de l’USL, et comment à commencé cette aventure?

Ça fait maintenant la 4ème saison que je suis au club, tout a commencé il y a 4 ans avec quelques amis qui étaient dans des clubs aux alentours. Nous avons décidé de tous revenir jouer au village de notre enfance.

Je sais que tu suis les équipes de l’USL et je te remercie pour cela. Quel regard portes-tu sur le club du point de vue sportif ?

Dans l’ensemble le club a des résultats honorables, on a des équipes dans toutes les catégories à part les U19. Je voudrais féliciter le travail de tous les éducateurs bénévoles. Enfin une petite mention en cette première partie de saison à l’équipe féminine qui réalise un excellent parcours. Je les félicite et qu’elle continue jusqu’au bout.

Ton meilleur souvenir à l’U.S.L?

Mon meilleur souvenir au club : les 2 accessions en 3 ans, la finale de la coupe Roumagoux ʺmalgré la défaite, et je remercie au passage toute les personnes qui sont venus nous supporterʺ, et enfin quelques matchs de Rhône-Durance, Coupe de France contre des équipes de DH et DHR (Saint Rémy, Fos sur mer…). Ça fait maintenant quelques années que le club n’avait pas connu un tel bilan.

Que penses-tu du site internet de l’US Lapalud ?

C’est un site très intéressant, avec tous les résultats, beaucoup de photos qui vont des jeunes au plus grand, des interviews, c’est très sympas. Je vois qu’il y a beaucoup de visites. Il faut que cela continue.

Ton équipe préférer professionnelle et Joueur?

Mon équipe préférée est Marseille, ensuite j’aime beaucoup Barcelone pour le spectacle qu’il donne quand il joue, c’est vraiment plaisant de les voir. Pour le joueur je dirai Lionel MESSI car ce qu’il réalise à ce niveau est tout simplement incroyable. Et pour en dire un qui évolue plus au poste auquel je joue, j’aime beaucoup Andréa PIRLO.

Le petit mot de la fin?

Je souhaite une bonne et heureuse année 2013 à toute les personnes du club de l’USL (joueurs, dirigeants, enfants, supporters…)

Merci Nico d’avoir joué le jeu de l’interview et te souhaite une bonne et heureuse année et une bonne fin de saison.