INTERVIEW DE VIRGINIE CHARRE

27 janvier 2013 - 17:53

Je joue arrière droite ou arrière gauche, c’est une très bonne équipe....

INTERVIEW DE VIRGINIE CHARRE.

Bonjour Virginie et Merci de prendre le temps de répondre à ces quelques questions.

Virginie les gens aujourd'hui te connaissent comme joueuse de l’équipe féminine sénior, mais avant ce statut quelle a été ton parcours dans le football ?

Salut David, j’ai toujours aimé le foot. Déjà à l’école j’y joué, puis je m’entraînais avec les cadets, et maintenant mon parcours continu avec l’équipe féminine de Lapalud.

Cela va faire combien de temps que tu es au club de l’USL, et comment à commencé cette aventure?

Maintenant cela fait 2 ans que je suis au club de L’USL. L’aventure a commencé, quand on est venu me demander si je voulais faire partie de l’équipe féminine, de suite j’ai dis oui.

Qu’est ce qu’un bon groupe pour toi ?

Un bon groupe pour moi c’est une équipe soudé et qui a plaisir de jouer ensemble et une bonne entente.

Tu joue à quel poste et que pense-tu de ton équipe ?

Je joue arrière droite ou arrière gauche, c’est une très bonne équipe, qui reste soudée à toutes épreuves, qui veut aller le plus loin possible.

Ton style de musique?

Je n’ai pas de style précis, j’écoute de tout.

Tes loisirs ?

Je joue au ping-pong club de Lapalud. Je fais du vélo en loisir, un peu stretching.

Ton bénévole préféré au stade ?

Je n’ai pas de bénévole préféré, mais plusieurs, mais 3 entraîneurs qui donne de leur temps, et toi qui est toujours présent à nos côtés.

Ton équipe préféré professionnelle et Joueur?

C’est l’équipe de France féminine et l’AS.Monaco f.C et le joueur David BECKAM.

Le petit mot de la fin?

Pour moi le football est un sport qui rime avec passion et je suis contente de faire partie de cette équipe qui reste soudée.

Merci Virginie d’avoir joué le jeu de l’interview et au plaisir de te voir sur le stade.

Merci à toi David.