FEMININE CHAMPION 2013-2014

10 juillet 2014 - 21:16

Une équipe féminine encadrée par les éducateurs Luc ESCRIVA et Bernard TIBOLLA qui une fois de plus survolent le championnat adulte à 7. Une saison difficile pour la portière de Lapalud Blandine qui finit la saison sur le banc suite à une blessure.

La cohésion du groupe a fait que les supporters et partenaire de l’USL ont eu le plaisir de les voir jouer contre de belles équipes. Une saison magnifique qu’ont faite les joueuses de l’U.S. Lapalud.

Une fois de plus les filles et le staff sont sacrés champion 2013-2014.

Les filles de l’U.S.L finissent aussi 1er du classement du district Rhône Durance du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts sur 22 équipes.

Blandine BISSIREIX, Emilie RAVEL, Amélie ULIANA, Virginie CHARRE, Sophie CONTESSOTO, Johanna SOUIDI, Tamara HERMITANT, Marjorie PALUD, Cindy GASSMAN, Sylvie RUS, Tymèle DEYDIER, Sophie LEDUC

BRAVO AU STAFF ET LES FILLES !

Vous voulez prendre du plaisir, venez rejoindre l’équipe féminine de l’Union Sportive de Lapalud.

Contact :

Alexandre PALUD (Vice-président) : 06.87.88.08.09