SAISON 2015-2016 LE MOT DU PRESIDENT

22 juin 2015 - 21:59

Le mot du président

La saison 2015/2016 de L’Union Sportive Lapalutienne se présente sous de bons auspices.

La qualité de nos équipes nous laisse espérer à des résultats honorables, nous tiendrons nos objectifs et mettrons la priorité à la formation des jeunes et donner le plaisir de jouer ensemble.

Avec une saison qui s'annonce passionnante pour tous, nous espérons que nos supporters continuerons à venir nombreux encourager nos différentes équipes, leur présence nous est précieuse.

Je remercie sincèrement tous nos bénévoles qui par leur dévouement contribuent au bon fonctionnement de notre association.

Je salue le travail déjà accompli par les membres du club qui s'investissent, qu’ils soient éducateurs, dirigeants, bénévoles ou membre du bureau, tous assurent par leur présence et leur implication le bon fonctionnement de cette association.

L'évolution du club passera par la présence et l'implication des bénévoles, alors rejoignez-nous, nous espérons votre présence futur, l'avenir de nos jeunes et la pratique de ce sport en dépend.

Je ne serais terminer sans remercier la municipalité de Lapalud pour son aide matérielle et financière, remercier nos sponsors par leur soutiens financiers.

Je vous souhaite à tous, une très bonne saison.

Nicolas SARDO

Président de l'U.S.L.