LES U15 CHAUSSENT LES CRAMPONS

7 septembre 2015 - 11:34

En cette belle journée de samedi 05 septembre 2015, les joueurs U15 du Sporting Club Olympique Mondragon Mornas et de l’Union Sportive Lapalutienne se rassemblaient sur le stade d’honneur Elio CEPPINI pour un entraînement en commun.

Le SCOMM et l’U.S.L ne pouvant aligner une équipe U15, Les présidents Mr Lucien FABREGUE pour le SCOMM et Mr Nicolas SARDO pour l’U.S.L ainsi que les entraîneurs Mrs Jean-Luc GUYOT (SCOMM), Frédéric MANAVELLA (U.S.L), Xavier LORIA (U.S.L), le responsable des jeunes de l’U.S.L  Mr Victor GOMES ARAUJO ont décidé de ne pas laisser ces jeunes sans équipe. Et de former une collaboration pour faire une équipe de U15 où la bonne entente, le fair-play et le plaisir de jouer au football sera primordial.

Plus d’une quinzaine de jeunes ont chaussé les crampons pour le premier entraînement.

Nous souhaitons à l’équipe U15 une bonne saison !

Si vous souhaitez intégrer cette équipe U15, que vous soyez débutant ou confirmé, vous serez le bienvenu.

Vous pouvez contacter le responsable des jeunes Monsieur Victor GOMES ARAUJO au 07.86.52.09.94