Les résutats du week-end

18 octobre 2015 - 20:40

Samedi 17 octobre, les U8U9 des éducateurs Xavier FERRIS et Christophe GUEDIN se sont déplacés à Mondragon pour des rencontres en plateau. Quand à l’équipe U11 sous la houlette des éducateurs Victor GOMES ARAUJO et Jessy BRENOT se déplaçait à SAHUNE et ramenaient une victoire bien méritée 1 à 5.

Dimanche 18 octobre, les U15 recevaient leur homologue le SC Orange 2 sur le stade d’honneur Elio CEPPINI. Les U15 de l’Union Sportive Lapalutienne ont fait une démonstration de football en privant l’adversaire du ballon. Une belle victoire 10 à 0 qui a fait plaisir une fois de plus aux éducateurs Frédéric MANAVELLA et Jean Luc GUYOT ainsi aux supporters.

Nos féminines seniors se déplaçaient à Bédarrides pour une défaite 0 à 1.

L’équipe fanion de l’U.S.L se déplaçait pour le compte du championnat de promotion de première division. Une belle victoire 1 à 8 contre SC Mondragon. L’U.S.L 1 est 1ère de son championnat avec 12 points qui fait plaisir à l’entraîneur Christian RAVEL et son Président Nicolas SARDO.

Dimanche 25 Octobre 2015

COUPE RHÔNE DURANCE U15