Collection 2011/2012

La Boutique Officielle de l'U.S.L.

L'Union Sportive de Lapalud, pour la saison 2011-2012, continue son partenariat avec la société « newteamsportsco » et l’équipementier « eldera » pour toute la collection textile à l’effigie du club.

Vous trouverez ci-dessous les articles de la collection 2011/2012 et pour toute question ou commande, merci de contacter :  Tino CAVA au 06.11.25.21.83 ou par mail à tinocesarine@cegetel.net

2 Packs vous sont proposés :

-  Le Pack à 50.00 € (articles ORANGE)

-  Le Pack à 160.00 € (articles ORANGE + VERT) dans ce pack, les gants et le bonnet sont offert par "newteamsportsco"

Pour info. : Les articles inclus dans les packs peuvent également être vendus séparément.

Survêtement ZENTA

Survêtement multisports et multifonctions, corps et empiècement 100 % polyester piqué bas de veste coupe droite ajustable par cordon de serrage, bas de pantalon droit et zippé, logos brodés .intérieur de col en bord-côtes logoté.

(Tarif hors pack : 30.00€ - logo USL compris)

Sweat Col Zippé PRIMA

Sweat multisports, col zippé intérieur en bord-côtes bicolore logoté, corps et empiècements en polyester / coton pour plus de confort sportif, logos brodés, manches et ceinture large en bord-côtes.

(Tarif hors pack : 22.00€ logo USL compris)

Parka ZENTA
Veste coach mi-longue multifonction, nylon enduit 600 mm, doublure épaisse matelassée chaude et confortable. Capuche intégrée dans le col, poignets ajustables par velcro, logos brodés, nombreuses poches.

(Tarif : 45.00€ - logo USL compris)

ou Doudoune ZENTA

Veste coupe moderne multifonction, nylon enduit 600 mm, doublure épaisse matelassée chaude et confortable. Capuche doublée et détachable par zip, poignets ajustables par velcro, logos brodés, nombreuses poches.

(Tarif : 45.00€ - logo USL compris)

ou Veste SOFT SHELL (avec supplément 10€)

Veste zippée polyester Soft Shell / Elasthane, MEMBRANE INTEGREE, matière respirante, imperméable, très agréable à porter, capuche détachable, poches zippées, cordon de serrage.

(Tarif hors pack : 55.00€ - logo USL compris)

Polo ZENTA

Polo multisports et multifonctions. Corps et empiècements en polyester interlock soft, très agréable à porter. Col zippé fin, bord-côtes, rayures ton opposé.

(Tarif hors pack : 18.00€ - logo USL compris)

Pantacourt ZENTA
Pantacourt multisports coupe ajustée, polyester / coton pour plus de confort sportif, empiècements en mesh, coutures plates décoratives ton sur ton, logos brodés assortis aux sweats ZENTA.

(Tarif hors pack : 16.00€)

Pantalon ZENTA
Pantalon multisports bas resserré bord-côtes zippé, polyester/coton pour plus de confort sportif, empiècements en mesh, coutures plates décoratives ton sur ton, logos brodés assortis aux sweats ZENTA.

ou Fuseau PRIMA

Pantalon technique. Fuseau d'échauffement en polyester/coton, bas zippé, coupe moulante, poches zipées, inserts mesh, coutures plates ton sur ton, logos brodés.

ou Pantalon PRIMA

Pantalon de jogging PRIMA multisports, bas élastiqué et zippé, polyester/coton pour plus de confort sportif, poches zipées, empiècements en mesh; coutures plates décoratives ton sur ton, logos brodés.

Sac de sport M
Sac de sport, Noir, Taille Moyenne (58 X 30 X 20 cm), Polyester 600 D grainé, 2 compartiments zippés aux extrémités, poignet velcro, bandoulière, gros logo brodés.

(Tarif hors pack : 16.00€)

Gants acryliques
Gants Acryliques 100 % acrylique doublé pour plus de confort, poignet tricoté bicolore.

(Tarif hors pack : 5.00€)

Bonnet
Bonnet 100 % acrylique, bande opposée blanche avec logo tricoté.

(Tarif hors pack : 5.00€)

Maillot CUP (MC ou ML)

Gamme multisports, corps polyester interlock, empiècement d’aération en Mesh respirant, logos brodés, coutures plates décoratives ton opposé (en noir ou en jaune).

(Tarif : 15.00€ logo USL et flocage US LAPALUD en dos compris)

Pack short/chaussettes CUP

Veste full zip 100%  polyester, capuche avec cordon de serrage, bord-côtes aux manches et aux poches.

(Tarif du pack : 9.00€) & (Au détail le short : 6.00€ / les chaussettes : 4.00€)

Coupe vent PRIMA

Coupe vent, 100% nylon 210T. Capuche intégrée dans le col, fermeture zippée, cordon de serrage au bas de la veste, 2 poches zippées.

(Tarif : 15.00€ - logo USL compris)

Coupe Vent ZENTA

Coupe vent doublé, corps et empiècements en nylon enduit 600 mm, doublure mesh avec zip interne pour marquage. Capuche intégré dans le col, cordon de serrage au bas de la veste, 2 poches zippées.

(Tarif : 23.00€ - logo USL compris)

Bermudas ZENTA
Short Micro multisports en polyester microfibre, 2 poches, logos brodés, cordons de serrage.

(Tarif hors pack : 14.00€)

Veste polaire
Veste zippée 280 gsm 100% polyester, poches zippées.

(Tarif : 35.00€ - logo USL compris)

Gants polaires
Gants polaires 100 % polyester polaire THINSULATE pour plus de confort, poignet resserré.

(Tarif : 7.00€)

Veste à capuche

(Tarif : 25.00€ - logo USL compris)

Sac à dos enfants
Sac à dos enfant: Nylon 420 D, poche zippée devant, cordon pour fermer, pipings blancs, compartiment de fond rigide pour les chaussures, idéal pour les écoles de sport, logos brodés.

(Tarif : 12.00€)

L'U.S.L. remercie ses partenaires qui ont permis de

pérenniser la boutique officielle du club.

N.B. : Photos non contractuelles