Les Parents

LES PARENTS

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association. Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L’US Lapalud n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

Avoir toujours à l' esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l' équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous témoignez à l adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c' est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis à vis de votre enfant une attitude positive !

Prévenir impérativement l’éducateur en cas d’absence de votre enfant pour les entraînements et les matchs.

Dialoguer avec les dirigeants, les bénévoles, l'éducateur du club de votre enfant, rien de tel pour vous tenir au courant de sa progression et de sa vie du club (changement d'horaires des entraînements, lieu de rencontres, progression sportives, ...)

Le sac de foot idéal

• Maillot, short et chaussettes de football
  • Tenue de rechange, de pluie et des gants (pour temps froid)