A fond sur le championnat

25 janvier 2011 - 11:21

La coupe ROUMAGOUX c'est fini ! ! ! !

Coupe Roumagoux :

Notre équipe première a été défaite ce dimanche contre Jonquières 1-0 en 8ième de finale de la coupe Roumagoux, but encaissé en tout début de partie, celle-ci n'a pu refaire son retard malgré de nombreuses occasions.

Il faut tout de suite se remobiliser et l'ojectif de cette deuxième partie de saison, pour notre équipe fanion, sera de bien figurer et essayer de se maintenir dans le haut du classement.

En championnat la semaine dernière :

- L'équipe première de l'USL est allée gagner à Carpentras par le score de 4 buts à 1, Carpentras était jusqu'alors invaincu sur son terrain. La Première à la 9ième journée est classée 6ième à 7 points des seconds et 5 points des quatrièmes.

- L'équipe Reserve est allée faire mach nul 0-0 sur le terrain des premiers Buis Les Baronnies. La Reserve reste toujours seconde à 2 points des premiers et avec 7 points d'avance sur les troisièmes.

Ce week-end en championnat - 10ième journée :

- L'équipe 1 de l'USL se déplace à Tarascon pour y affronter leur réserve à 13h00. Une victoire est indispensable. attention à ne pas prendre cette équipe à légère à la vue de son classement (dernière avec 13pts).

- L'équipe 2 se déplace à St Didier pour y affronter à 13h00 leur équipe réserve actuelle 11ième du classement. 1 victoire est impérative pour maintenir les troisième à distance et en éspérant un faux pas des premiers.

- L'équipe 3 se déplace à Sarrians match à 15h00.

- Les U17 Honneur reçoivents à 10h30 l'équipe 2 des angles, espérant faire mieux qu'au match aller défaite 2-0.

Venez nombreux au stade dimanche 30 janvier encourager nos jeunes espoirs.