18 mai 2011 à 09:02

"Retour aux sources"

L'objectif de l'USL pour les saisons à venir : Redorer l'école de foot
Bilan sportif séniors
Depuis maintenant 2 saisons, les équipes séniors de l’USL font parler d’elles aussi bien en termes de résultats sportifs que de qualité de jeu. Cette période coïncide avec le retour au club d’un grand nombre d’anciennes gloires de l’école de foot de l’USL parties vers d’autres horizons sportifs durant quelques années.
L’engouement des villageois et l’affluence au stade lors des rencontres des équipes séniors à domicile démontrent bien que l’USL est ancrée dans le cœur des Lapalutiens.
L’USL a retrouvé un élan sportif au niveau des séniors et souhaiterai qu’il en soit de même pour nos jeunes de l’école de football.

L’USL mise sur les jeunes pour un Avenir plein de succès
Afin de préparer au mieux la saison 2011/2012, le club de football de l’U.S. Lapalud recherche des éducateurs (diplômés ou non) et des bénévoles pour encadrer les catégories de jeunes.
A noter que certains séniors, forts de leur expérience, se sont déjà proposés spontanément pour accompagner sur le terrain nos jeunes espoirs.
Le club, dès la prochaine saison sportive, mettra tout en œuvre pour redorer l’image de l’école de football de l’USL et permettre à nos jeunes pouces, par un encadrement de qualité et un environnement serein, de s’épanouir dans le football.
De ce fait, l’USL lance un appel à tous les jeunes du village et des alentours qui souhaitent s’adonner à la pratique du football et adhérer au projet du club.

Un complexe sportif de qualité qui n’a rien à envier aux clubs des alentours
L’USL peut également compter sur les infrastructures que la municipalité met à la disposition du club pour permettre aux passionnés d’assouvir leur passion dans des conditions optimales, à savoir :
-   - un terrain pour les entraînements (situé derrière le gymnase),
-   - une salle omnisports (gymnase) pour les entraînements (en cas de mauvais temps),
-   - un terrain d’honneur « stade Elio CEPPINI » pour les matchs.

P.S. : Un grand Merci à Roland A. pour le travail qu’il effectue tout au long de l’année sur les différents sites.

Pour de plus amples renseignements vous pouvez contacter :
-   Le Président : Arthur BULLERI au 04.90.40.23.19.
-   Le Trésorier : Tino CAVA au 04.90.40.33.54 ou 06.11.25.21.83.
-   Le Responsable des jeunes : Frédéric MANAVELLA au 06.33.74.72.22.