½ Finale de la Coupe Roumagoux

4 avril 2012 - 17:10

Tous au stade dimanche 8 avril pour supporter l'USL!

Leader de son championnat de première division groupe B avec 5 victoires d’affilées, l’U.S Lapalud est en train d’écrire une nouvelle histoire importante de la vie du club. Mais après avoir triomphé respectivement de Jonquières et Goult Roussillon se prend à rêver d’un exploit face au leader du groupe A Maussane. Avec à la clé un billet pour la finale de la Coupe Roumagoux à Oppède.

Cette réussite n’est certes pas le fruit du hasard,

mais plutôt celui d’un travail en profondeur, basé sur l’investissement du président Arthur Bulleri, les dirigeants et les jeunes du village, dont leur père firent les beaux jours de l’U.S.L en 83 et 84.

Venez nombreux supporter l’USL !