L’Union sportive dresse le bilan de la saison

3 août 2012 - 22:22

A la salle de réunion du parc julian une quarantaine de membres, éducateurs et licenciés de l’Union sportive de Lapalud se sont retrouvés autour de leur président Arthur Bulleri pour tenir leur assemblée générale.

Une augmentation des jeunes à la création de l’équipe féminines séniors à 7.

Les différents responsables ont dressé le bilan de cette saison sportive par une rétrospective des faits marquants de la saison. On était cité le même bureau reconduit, la création du site internet de l’USL et d’un nouveau logo pour le club ou encore la contribution au téléthon 2011 en organisant un match de Gala.

Cette année l’USL a vu l’augmentation des effectifs de jeunes et de la création d’une équipe féminines séniors à 7. L’USL peut envisager l’avenir sereinement, grâce aux nombreux dirigeants et bénévoles présents autour des catégories de jeunes.

Néanmoins des points négatifs sont à déplorer, comme le forfait général de l’équipe U19, les sanctions sportives et financières qui ont augmenté. Ce nombre de sanctions ne pénalisera pas sportivement l’équipe première de sa montée en PHB mais pénalisera financièrement le club.

Tous les membres dirigeants de l’USL continuent une saison supplémentaire, sauf David Ceppini qui reste au club et Frédéric Manavella.

Article : R.Goudon