Union Sportive Lapalutienne : site officiel du club de foot de LAPALUD - footeo

8 avril 2013 à 22:59

INTERVIEW DE KEVIN JULIAN. (le 03/02/2013)

Bonjour Kevin et Merci de prendre le temps de répondre à ces quelques questions.

1- Kevin les gens aujourd'hui te connaissent comme joueur de l’équipe sénior, quel est ton poste actuel?

Salut David, oui ça fait peu de temps que je suis dans l'équipe seniors, j'ai de la chance de jouer avec plein de joueurs de qualité comme dans la une ou la réserve , mon nouveau poste actuel est défenseur droit. Lors de mes 15 ans j’ai  joué à ce poste en DHR.

Je voudrais remercier les entraîneurs et les joueurs seniors de m'avoir intégré dans le groupe quand je suis arrivé et d'essayer de me faire progresser.

2-Cela va faire combien de temps que tu es au club de l’USL, et comment à commencé cette aventure?

Je suis resté deux ans en jeune, je suis parti quelques années à Bollène et Pierrelatte, je suis revenu cela fait maintenant deux ans. Tout a commencé quand j'étais plus jeune dans mon quartier avec des collègues des quatre coins du village faire des matchs de foot et on a décidé de se rassembler pour faire une équipe en benjamin avec comme entraîneur Bernard TIBOLA  et Loic KUZERA grâce à eux j'ai appris beaucoup de choses.

-Tu fais parti des entraîneurs des U15 que penses-tu de ton équipe ?

Oui j'en fais partie avec John Vienne et Alex Palud. Je pense que notre équipe est en progression qui essaye de faire de mieux en mieux à chaque match et même si ils ont des difficultés en championnat , ils sont toujours là, ils lâchent rien c'est un des points positif de cette équipe. Je veux aider ces jeunes à progresser.

4- Quel regard portes-tu sur le club du point de vue sportif ?

Du point de vue sportif beaucoup de bons résultats dans l’ensemble des catégories qui sont pratiquement complètes, je félicite les féminines, et j'espère le maintien des deux équipes seniors et je voudrais féliciter tous ces gens qui travaillent autour du club et tous ces éducateurs bénévoles qui sont toujours là pour les jeunes, énorme travail de leur parts.

5-Que penses-tu du site internet de l’US Lapalud

Une très bonne idée d'avoir créé ce site très complets avec toute l'actualité du club résultats photos, articles, beaucoup de visites faut que sa continue.

.6-Ton meilleur souvenir à l’U.S.L?

Mon meilleur souvenir c'est en benjamin l'équipe qu'on a rassemblée avec tous mes collègues c’est la première fois qu'ont joué en club ensemble et on a fini invaincu en championnat avec une finale d'un tournoi devant notre village.

7-Ton équipe préférer professionnelle et Joueur?

Mon équipe préférée est mon pays, le Portugal avec plein de bons joueurs et son ambiance de feu dans les stades, ensuite il y a le Paris Saint-Germain que je supporte depuis 12 ans qui change de dimension.

Mon joueur préféré est Cristiano Ronaldo un des meilleurs au monde il a la puissance, vitesse, précision, détente, technique etc. Un joueur très complet et il représente tout un pays.

8-Le petit mot de la fin?

Je souhaite une bonne fin de saison à toute catégorie du club et ceux qui travaillent autour du club et des beaux moments à passées tous ensemble. Et repartir encore plus fort la saison 2013 2014.

Merci Kevin d’avoir joué le jeu de l’interview et au plaisir de te voir sur le stade.