27 juin 2013 à 16:55

TOURNOI 2013 A LAPALUD UNE REUSSITE

Pour l’Union Sportive Lapalutienne et le tournoi en "Souvenir de Jacky JULIEN" c’est l’heure de la fête des enfants au stade municipal Elio CEPPINI. Le beau soleil de ce samedi 15 juin a signé la réussite de cette rencontre sportive qui a rassemblé plus de 340 enfants toute la journée. Des footballeurs de moins de 6 ans à moins de 11 ans, chacun a pu exprimer la mesure de son talent.

A partir de 9h00 16 équipes de U10 U11 démarraient et pour les plus petits 20 équipes : U6U7, U8U9 à 10h00.

Cela représentait pour la catégorie poussin 14 clubs : Bollène, Nyons, St Alexandre Pierrelatte, St Paul 3 Châteaux, Visan, Sérignan, Piolenc, AC Avignon, Mondragon /Mornas, Courthézon, Suze-la-Rousse/Sainte Cécile les Vignes, Lapalud.

Classement U11: 1er Pierrelatte1, 2ème FC Tricastin1, 3ème Pierrelatte2, 4ème Piolenc, 5ème Avignon FC Cheminots, 6ème RBB1, 7ème Nyons, 8ème USL1, 9ème Visan, 10ème RC Provence, 11ème RBB2, 12ème St Alexandre, 13ème SCOMM, 14ème USL2, 15ème FC Tricastin2, 16ème Sérignan.

U6U7 : Saint-Paul-Trois-Châteaux, Montségur, Grignan, Sérignan, Courthézon, Bollène, Mondragon/Mornas, représentaient la catégorie.

U8U9 : Saint-Paul-Trois-Châteaux, Montségur, Sérignan, Courthézon, Bollène, Suze la Rousse/Sainte Cécile les Vignes.

Ce tournoi s’est déroulé dans la bonne humeur, en grande partie grâce à cette organisation dynamique. Nous avons eu l’agréable visite de Yoan BENALOUANE joueur défenseur du Club de PARME. Il a accompagné les jeunes joueurs sur le podium, faire quelques photos et signer des autographes au grand bonheur des grands et des petits.

Un grand merci aux bénévoles, dirigeants, parents, joueurs et joueuses seniors, éducateurs de l’U.S.L ont répondu présent pour veiller au bon déroulement du tournoi en tronquant pour certain les crampons pour un micro ou un tablier que ce soit derrière la buvette ou sur le podium.

L’US Lapalud tiens à remercier également  Monsieur le Maire Jean-Pierre LAMBERTIN et les services municipaux, le Conseil Général, ainsi que M. Roland AURUS pour le travail fait tout au long de l’année ainsi que le traçage du terrain. Merci aux sponsors toujours aussi fidèle sans qui le tournoi n’aurait pu ce faire. Tous les joueurs et éducateurs se sont vu récompenser à la fin de la journée en présence de sponsors, Monsieur le Maire et de Madame Julien pour remettre de magnifiques lots, trophées, maillots, shorts, sacs, etc...

Ce magnifique tournoi se termine sur une belle note.

Le petit mot du Président Arthur BULLERI :

Je tiens à remercier tous les dirigeants, éducateurs qui n’ont pas compté leurs heures pour la préparation du tournoi en souvenir de Jacky JULIEN. Je remercie également les bénévoles, parents, joueurs et joueuses séniors qui ont fait de cette journée une grande réussite. Merci également à nos sponsors pour les donations, et leur fidélité à l’USL.

Un GRAND MERCI à tous !

Merci à tous et à l’année prochaine !